module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv-in sur VX2000

Discussion in 'Archives moteurs' started by reefguardian, Jun 23, 2005.

Tags:
  1. reefguardian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à rebalancer mes videos de mon PC sur cassette minidv. Le logiciel (ulead mediastudio pro 7.0) me renvois une erreur : soit la cassette est protégée en ecriture soit le camescope n'a pas d'option d'enregsitrement. C'est faux pour les deux...
    J'ai lu que certaines dv in étaient volontairement bloquées. Est ce le cas sur la vx2000??

Stephane

2. reefguardian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok, je savais pas que wmm pouvait faire dans l'autre sens. Pour la capture je n'ais aucun probleme, c'est pour la restitution sur bande.
    Autre chose : j'ai pas de "pinnacle", mais une bête carte fire wire. A noter également que j'avais un Sony PC110e avant et que ca focntionnait dans les deux sens sans probleme, avec la même carte, le même os (XP sp2) et le même soft...

Ok, en tout cas j'essayerais avec wmm, merci.

3. reefguardian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au niveau PC, oui, ca marchait avant.
    Pour le menu, le DV-out marche sans probleme, c'est le dv-in. Par contre je n'ais pas regardé si il y avait un menu dv-in à mettre sur on...

4. reefguardian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le "mode passthought"?... C'est quoi?
    Mais encore une fois, ce n'est pas vers le PC que ça bloque, cette fonction marche très bien, c'est du PC vers la vx2000 où ca bloque...

5. reefguardian

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci, je vais vérifier. Mais pour moi le DV out n'est pas en cause puisque la sortie fonctionne correctement... C'est le DV in uniquement. Mais peut être est ce lié, je vais voir en tout cas, merci pour l'info ;-)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous