module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV IN sur PD 170

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Repair_user, 22 Août 2005.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de numériser un K7 VHS via la caméra PD170, je veux dire par là relier le un magnétoscope classique aux entrées cinch du camescopetement, puis firewire directement sur pc. Merci d'avance.

2. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureux aquéreurs d'une PD170, personne ne peux me répondre?

3. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    active DVOUT dan le menu VCR de la Sony.

Par contre si ta VHS est en SECAM tu sera en noir et blanc.

:cool:

4. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok j'ai mis DV OUT sur ON, mais je comprend pas pourquoi, il n'y a pas de retour sur le LCD de la cam et encore moins dans la fenêtre d'aquisition de Première? :rolleyes:

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Repair_user,

La connectique encore et toujours !!! :(

Quels branchements utilises-tu ?

Si tu utilises la prise péritel qui a été fournie avec le camescope, elle ne fonctionne en général que dans un seul sens du camescope----> vers télé ou magnétoscope, etc....

Il te faudrait dans ce cas une péritel qui puisse fonctionner dans les deux sens in/out, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ce produit dans le rayon connectique de ton magasin favori.

Il faut aussi se méfier des prises du magnétoscope, certaines ne fonctionnant que dans un seul sens, mais dans ce cas une lecture attentive de ton mode d'emploi te renseigneras

a+

6. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 Je ne veux pas exporter de mon camescope vers une télé, mais vers un PC et pour ça no problem j'utilise une connectique firewire. Non mon pb à moi c'est de connecter la sortie d'un scope VHS vers un pc sans carte d'aquisition. Dois je passer absolument par une movie box ou équivalent?

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Repair_User,

J'ai bien compris ton pb, tu veux numériser des cassettes VHS en utilisant la fonction conversion du signal de ton camescope, comme tu l'indiques dans ton premier post.

Donc ma réponse dans ce cas est valable. :o

Par contre tu changes la donne :( dans ton dernier post tu veux passer directement du magnétoscope vers pc, et là malheureusement je n'ai pas de solutions.

a+

8. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour ta réponse, c'est surement un pb de IN OUT, moi j'utilise une connectique PERITEL/CINCH mais pas celle fourni avec la pd 170, ca vient peut être de ça.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page