module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV IN Sony TR7000e

Discussion dans 'Archives forum' créé par dreamy33, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. dreamy33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà j'ai activé les nouvelles fonctions avec la methode de l'excellent site http://www.dv-in-france.com/
    J'ai fait l'activation avec le cable que j'ai fabriqué comme indiqué sur le site ainsi que le soft dvin-lite.
    J'ai fait pas à pas les modifications et j'ai ensuite controlé les modifications.

Tout fonctionne sauf que l'entrée analogique et l'entrée svideo appremment ne fonctionnent pas.

J'ai bien un signal sortant de mon magnetoscope mais le camescope me donne toujours un écran bleu comme si il ne detectait pas de signal.

Cela ne vient pas du cable j'ai verifié la sortie sur un televiseur muni d'entré cinch et sa fonctionne.

Quand je fait les essais je suis bien en mode player sur le camescope

J'ai verifié avec dvin-lite et quand je clique sur record le camescope enregistre bien. Un temoin rouge apparait.

D'ailleur quand je regarde ce qu'il vient d'enregistrer il y n'y a que du gris. Normal car je n'ai pas de signal à l'entrée in du camescope à ce moment là.
    J'ai essayé avec une source video branché en analogique et c'est toujours du gris qui apparait. ça c'est pas normal.

Donc ma question est comment faire pour que cette satanée entrée in fonctionne !!?

Ce serait vraiment cool que quelqu'un m'aide car je pense que je suis pas loin de faire une nouvelle jeunesse à mon premier camescope DV sony 7000e

2. dreamy33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    repondez moi svp

SVP j'ai vraiment besoin de conseils ou de personnes ayant eu le même problème que moi.

J'ai bien débridé mon sony tr7000e mais les entrées in RCA et SVIDEO ne fonctionnent toujours pas. J'ai un écran bleu !!

Chargement...

Partager cette page