module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV in panasonic DS-27 non reconnu par Pinnacle DV 300

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by baptiste, Jun 15, 2002.

Tags:
  1. baptiste

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    j'espére que vous pourrez m'éclaircir sur ce point qui me chagrine beaucoup !

Ayant fait l'acquisition d'un panasonic NV DS-27 non Dv-in mais désormais DV-in gràce à la magie du net ! Je me trouve face à un probleme:

Ma pinnacle DV300 refuse d'y faire le repport sur bande!
    le message suivant apparait: "Veuillez connécter un appareil DVin au périphérique 1394"

ce n'est pas un proble^me d'interface Firewire sur mon caméscope du fait que j('ai testé celui ci au boulot sur une Raptor de chez Canopus ! idem sur la REx et sa marche parfaitement!

Merci de votre aide !

:help:

2. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AÏE !!

Bonjour,

Hélas, vous avez une DV300, c'est-à-dire du matériel Pinnacle !.
    Je ne vais pas vous être d'un grand secours, mais je pense qu'un "Repairenaute" va vous donner la marche à suivre très rapidement.
    Bon courage.
    Michel

3. baptiste

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Helas !!

si tu préfére on me l'a préter !!! je comprend pourquoi!!

Non je plaisante mais il est vrai que la DV300 voir tout le matos Pinnacle n'est pas top je prefere + CANOPUS au moin ça marche !!!

Mais bon j'ai pas l'argent necessaire pour m'acheter un Raptor olars on va attendre et en attendant je fais avec ce que j'ai sous la main !!!!

Sinon j'ai aussi une Miro DC 10 :rolleyes: mais bon ça j'en parle même pas !!! ( Ma miro est dans un tiroir !!!!!!!! )
    bye

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous