module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv-in mon amour

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par videhaut, 21 Septembre 2007.

Tags:
  1. videhaut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Voici mon expérience et une solution ( ) concernant la réparation d'un camescope .
    J'ai acheté une dcr trv 900 sur ce forum il y a un certain temps maintenant .Le pseudo du vendeur ,pourtant habitué ,ayant disparu peu après :D .Elle n'a jamais fonctionnée correctement ,problème de son puis d'image .Le SAV Sony me demandant environ 800 heure-a-ux pour lui changer sa robe ,j'avais le chagrin de la voir à jamais l'oeil fermé .
    Et puis j'ai eu l'idée de chercher au hasard un autre camescope .J'ai trouvé un vieux thomson VDM2 ayant peu servi pour 80 euros .Et quelques temps plus tard le voila débridé avec le dv-in actif .Ainsi ma dv et le camescope s'unirent ,à l'aide de scratch et de cable dv pour ne former qu'un .Me voila avec un appareil fonctionnel ,un peu plus lourd c'est certain (quoique plus stable) ,pour une somme raisonnable :) .

Chargement...

Partager cette page