module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV Expert et dv 500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par zoom, 26 Décembre 2002.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut et bonnes fetes

J'ai tester mon systeme avec dv expert de pinnacle reliquat de ma dv 500 livrée avec premiere.

En simple flux ok ca passe vert et taux de donnée superieur au exigences minimales pour mes trois disques , quand je passe en doubles flux rien ne vas plus et mes trois dique ont des perfs insuffisantes , le test est réalisé avec 100 mo de données baisser ce taux n'arrange rien , est ce significatif d'un maque de performance de la carte mere ???
    Avec une utilisation avec edition ce manque de perf peut 'il engendré des plantages ??

Christian

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Pas d'idée ??? quelqu'un pourrait tester son systeme pour me donner une idée ??

Christian

3. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVExpert

Chez moi, en double flux, pas de problemes en ecriture, mais mes resultats sont un peu juste en lecture.
    Sur un disque l'ai 19 avec mini de 5.6 et max de 57
    sue un autre j'ai 6.6 avec mini3.8 et max 12.3
    Sur un troisième, j'ai 10.1 avec mini 4.2 et max de 12.
    Je ne pense que cela puisse entrainer spécialement des plantages, car cette option double flux ne sert que pour la lecture d'effats temps réels.
    Par contre, chez moi, pour éliminer les plantages, j'ai désactivé la surface d'incrustation que j'ai mis sur aucune, ce qui m'oblige à avoir une télé comme moniteur,mais plus aucun plantage dans premiere!
    Francis

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Merci pour ta reponse et bonnes fetes.

moi aussi ecriture OK et lecture trop juste 4 en mini et 3.9

Ps moi pour eviter les plantages sous premiere je suis passer a edition :lol: :lol:.

C'est bizarre ca maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca plante plus souvent quand j'ai un truc branché sur la black box en sortie analogique !!!Faut dire que la télé est loin et que j'emploi une rallonge de dix mettre rca , je me demande si ca pompe pas un peu trop d'énergie

Je vais verifier cela

Merci encore et bonne année

Christian

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page