module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv en SVCD, ma méthode en ligne

Discussion in 'Archives forum' started by AlainM, Mar 23, 2002.

Tags:
  1. AlainM

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pas mal du tout

Bravo. Il te reste à indiquer comment graver et il faudra conclure. ce ne sera pas trop dur.

3. BlK

BlK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela à le mérite d’être clair, simple à comprendre, sans noms et mots techniques superflus, enfin, très bien pour les débutants (que nous avons tous étés un jour…), qui trouvent là une marche à suivre simple et pratique. Il ne manque plus qu’à l’étoffer un peu comme le dit Bob Art, ajouter peut-être une rubrique d’authoring avec VCDEasy , toujours dans le même esprit, et le tour et joué. Bravo…

:cool: :cool: A+ BlK

4. infofcp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y'as plus simple

Pourquoi se prendre la tête avec des réglages des essais etc. Alors que dans la derniere version de TMPGenc vous avez des préréglages (tres bon) et meilleur que ceux là ! Vous avez pour le VCD, le S-VCD et le DVD. Enfin à part ceux qui veulent quand même faire mieux qu'eux rien ne vous en empeche si vous avez du temps en trop ! Moi je dit que leurs réglages sont pas si mauvais que cela et qu'il n'y a pas de miracle le S-VCD sera toujours moins bon que le DVD et plus on compresse et moins c'est bon il n'y as pas de miracle, c'est technique !

5. AlainM

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci à vous pour vos critiques,

Je l'ai étoffé hier soir jusqu'à 1h du mat! Pour vcdeasy, je n'ai pas trop développé parceque l'auteur a déjà fait un site pour expliquer son logiciel en détail, de plus il évolu souvent.
    Pour ce qui est de TMPGenc, c'est vrai que ça peut marcher avec les préréglages ,je ne sais plus comment il est configuré à l'installation mais le template ne coche pas tout seul la fonction déinterlace par exemple, il est bon de le savoir. Le bitrate maximum est fixé à 2600 je crois et beaucoup ont des problèmes de lecture sur leur dvd de salon parceque ça dépasse la norme, je suis bien placé pour le savoir. Donc les préréglages ne marchent pas toujours, enfin pour moi c'est sûr je l'avais tester cette dernière version. Et c'est pas dit que ma méthode fonctionne pour tout le monde...!
    Enfin merci à tous et continuez de m'écrire
    A bientôt

6. AlainM

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    200 visites mais pas beaucoup de commentaire...
    C'est peut-être que ça vous plait!?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous