module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv débridé

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par alphonse, 9 Décembre 2004.

Tags:
  1. alphonse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    j'ai un vieux sony dv PC1 que j'ai débrider, je voulais avoir si en peu enregistrer à partir d'un magnetoscope ou encore d'un graveur dvd pioneer ou j'ai une sortie dv in out

merci

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour passer par câble firewire du graveur Pioneer au PC1, mais il faut une télécommande Sony possédant les touches d'enregistrement (ou modifiée pour y avoir accès). :)

3. alphonse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Télécomande

merci d'avoir répondu effectivement quand le bouton et sur camera avec le racord du cable j'ai une image dans le display mais avec la télécommande je n'arrive pas à enregistré ou faut il que le bouton sois sur enregistrement mais là j'ai une image noir

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai également un caméscope Sony débridé. Après avoir hésité, j'ai acheté un débrideur Sesame dont le bouton de débridage/bridage sert également de commande d'enregistrement et le fonctionnement est impeccable. J'ai également modifié la télécommande pour lui ajouter les deux boutons permettant de passer en enregistrement, comme indiqué ici. :)

5. alphonse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ola

je l'ai débrider avec une sesame et tu dit que tu l'utilise aussi pour enregistrer comment fait tu et pourquoi alors avoir trafiqué la télécommande j'ai bien lu l'article mais rien compris je ne suis pas trop bricoleur

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai acheté le Sésame en premier, bien avant de retrouver ma télécommande RM95 dans un fond de tiroir!
    Le bouton d'activation du Sésame demande d'être appuyé quelques secondes pour débrider ou rebrider le caméscope.
    Par contre si on appuie brièvement sur le même bouton le caméscope étant en position Play, on déclenche l'enregistrement avec apparition du point rouge en haut de l'écran, témoin d'enregistrement.
    Pour la modification de la télécommande, c'est juste pour la satisfaction de l'avoir fait. :)

7. alphonse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUIPY

Cela marche mille merci, je vais tester cela se soir,

Partager cette page