module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv cam URGENT

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by vestale00, May 20, 2006.

Tags:
  1. vestale00

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, on m'a prété une caméra semi-pro et je voulais savoir si on pouvez capturer les images sous Pinnacle Studio 10 avec les images de caméra HDV et DV cam sans perte de qualité...merci de vos réponses car c'est très urgent...
    Alexandra

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Alexandra,

Le seul problème que je vois dans ce que tu nous expliques est le fait de mélanger les deux formats vidéo. Je ne suis pas certain que Studio sache gérer la chose. Tu pourras aisément faire un test rapide pour vérifier ce point (et voir ce que dit la documentation de Studio à ce sujet).

Au pire, tu pourras faire une capture en DV de tes vidéos HDV (downconversion) et tu pourras alors les mélanger sans soucis avec les images provenant de la camera en DVCam. La qualité finale sera, si je comprends bien ce que je lis sur le forum HDV, de très bonne facture.

Daniel

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    comme il s'agit de transfert et non vraiment de capture

il n'y a pas de perte de qualité :rire:

quant-à mélanger les 2 formats :(

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un dossier a été traité sur le sujet dans CVM des derniers mois (février je crois).
    Il faut faire par exemple du PIP pour garder l'intégralité de la qualité de ton Invité (pour ne pas l'etirer et perdre en définition). Ou alors, ajouter des bandes de couleur autour, ou habiller le Invité (par un cadre TV ou tout autre, en usant de ton imagination).

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous