module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv Action: Video Mais Pas De Son

Discussion dans 'Archives forum' créé par elmaster, 15 Novembre 2003.

Tags:
  1. elmaster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai installé La carte dv action DVD édition de hercule et le logiciel Ulead videoStudio inclus avec.
    Pour la carte je l'ai simplement glissé dans un slot libre, sans rien y connecté autour
    ( c normal je pense? il n'y a pas de connexion à la carte son?)
    J'ai installé le logiciel, il reconnait mon camescope JVC DV 160 sans pb, l'image est impeccable mais le son il n'y a rien lorsque j'enregistre une petite séquence.
    Mes parametres audio sont bons: PCM 48000 172ko/s (afin d'avoir un bon son, j'ai essayé également les autres le résultat est le même).
    Je ne comprends pas car il y a quelques temps (env 6mois depuis j'ai un peu oublié) je l'avais déjà installé et tout fonctionnait, j'ai fais revisé mon PC et je l'ai enlevé.
    Maintenant je la réinstalle et donc j'ai ce souci de SON, quelqu'un peut-il m'aider, merci à lui
    :(

2. elmaster

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Precision sur PB DE SON

Le logiciel est Ulead VideoStudio5 J'ai un AMD ATHLON 2200+ et une Nvidia GeForce 4MX440 voila merci à vous pour votre aide

Chargement...

Partager cette page