module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 T-Rex et l'ethiopie !

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par addis, 4 Septembre 2002.

Tags:
  1. addis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,

Voila 5 ans que je chipotte sur ma machine audio !
    y a plus que la carte son qui est d'origine et elle ne fera plus long feu.
    5 ans que je met a jour les OS, le driver pour me dire je peu le faire sans jamais le faire vraiment, mais ceci est une autre histoire.

la Bete n'est qu'un pentium 3 650Mhz ca l'a fait, c'est pas le driver 4 qui l'empechera, aller hop, petit tour en europe j'achette le driver avec la black box (je me demande encore ce que je vais bien pouvoir en foutre, la bleue le faisait tres bien) et on installe...

bon merde j'ai vite un petit job a faire, pas trop le temps de tester..j'importe 5 fichiers mov d'une minute dans premiere (je crois que c'est une des amelioration, non?) et 5 heures plus tard, j'ai une visualisation.

ces messieurs desirent un VCD, en tout cas un support cd lisible dans un dvd de salon.
    ok, très bien, exportation AVI et la c'est le test, windows media player me donne le son et pas l'image, lors de l'installation du driver 2 il y a bien 2 ans maintenat, j'avais le meme probleme. n'y a t il vraiment pas une solution?

Bon, comme, si je me souviens bien, c'etait la faute a bill gates et je decouvre que j'ai recu un super petit soft T-Rex qui fait tout tout seul...magique, ouai sauf que lui il n'a jamais voulu marcher,
    des le lancement de l'operation : Trex a provoqué une erreur dans MSVCRT.DLL et la partie est finie.
    ben oui 8 heures de surf a chercher un forum, un faq, quelque chose...nada j'ai donc downloader la version 1.5.8 qui a l'installation s'annonce comme la version 1.7 ?? meme bug sur le forum parcouru, les gens semblent satisfaits ou utilisent autre chose ou commence a prendre la version 6.5 de premiere chouette me vla de retour a addis et il y a deja un truc a racheter.
    et j'ai toujours mon job a faire.
    comment puisje m'en sortir , quel autre soft (gratuis) me convertira mon pinnacle AVI en fichier gravable pour faire un vcd.
    Non je n'ai pas nero ! j'ai Roxio eazy cd creator top de luxe!

J'ai pas trop d'affichage sur les preview non plus mais cela fonctionnait avant. Et j'ai pas encore beaucoup cherché

en finale j'ai
    PIII 650 Mhz
    256 de ram c'est peut etre pour cela que cela rame hi hi hi
    graveur DVD pioneer DVR 104 firmware 1.2 multizone
    carte son yamaha dspf - sw1000 - at 16 - ax44 x 2
    carte graphique matrox millenium g450
    configuration a 2 ecrans + TV

Merci pour tout coup de mains

Christian

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    VCD, SVCD

Bonjour, il n'y a pas que toi qui a des problémes avec les VCD et SVCD, moi j'arrive à faire quelques petites choses, qui fonctionnent pas trop mal sur un lecteur de salon, quoique que tout les lecteurs de salon ne me donne pas les mêmes resultats, J'utilise le logiciel de gravure NERO 5.5, qui convertit directement les fichiers AVI en VCD ou SVCD et qui permets même de faire des menus simple mais efficace.
    Pour tRex, chez moi il fonctionne bien tout au moins pour les essais que j'ai fait et j'arrive à convertir des fichiers "mpg" en fichier AVI et l'inverse, mais NERO ne les reconnais pas, donc tu vois que c'est un peu le B...... dans tout ça.

Si ça peu t'aider tant mieux

A+

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle Express marche très bien :
    - on prends des avi,
    - on fait des titres si on veut (ultra simple)
    - le soft convertit, et grave dans la foulée et dans la prochaine version, il arrêtera le PC à la fin de la procédure.

Jean-Louis.

4. addis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super et on le trouve ou le pinnacle express il a pas l'aire d'etre sur le CD du driver 4...

Merci

5. addis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, j'ai trouvé, mais il s'agit d'un gros programme complet et pas un genre trex tout facile, j'ai mis un siecle a apprendre premiere, je vais pas recommencé avec express.
    cela dit, c'est desolant de voir qu'un produit aussi cher que premiere soitmois bien q'un truc a 50 $ sur une fonction aussi importante que l'exportation, un autre idée?*

6. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. olive69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise ce petit logiciel depuis plus de six mois, il marche à merveille et est d'une simplicité déconcertante, comparé à ce que je lis dans les forums. C'est du copier coller, aussi simple, des petits menus sans prétention, un peu de musique en intre et un complet automatisme pour la gravure. Pour le petit travail domestique c'est simple rapide et pas cher

:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page