module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv 500 Prob Avec Dv Tools

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par momobabar, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. momobabar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai un serieux probleme qui me prend grave la tete, lorsque je fais l'acquisition en analogique avec dv tools , l'acquission s'arrete toute seul à un temps aleatoire , une fois j'arrive a acquérir 10 mn une autre fois 20 mn parfois 2h d'acquision directement , c'est tres aléatoire.
    Donc je décris un peut ma machine j'avais avant ce weekend une station pentium 4 2.4 ghz 512 mo de ddr disque systeme 40 go disque de capture 2 x 240 go et ça marché tres bien. Pendant le weekend j'ai changer de machine j'ai installé un pentium 3ghz avec une carte mere msi qui simule 2 processeurs avec un dynamique overclocking ( la carte mere overclock automatiquement le processeur en fonction de l'utilisation du processeur parfois sa monte à 3.5 ghz avec acceleration automatique du fan ) donc jai aussi comme disque systeme 120 go partitionné en deux avec partition magique 20 go systeme et 100go pour les rushs + deux autres disques de rush 2x 120 go total 360 go.
    jai desactivé l' ecran de veille et la gestion d'alimentation les disque sont formaté en ntfs et choisi l'otption open dml dans dv tools esy ce que qq a déja eu ce prob

2. JLBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Argh ... sacrée carte msi !!!! Je croyais qu'on en reparlerait pas ... rien n'a changé de ce côté. Et puis les simulations de double truc avec asservissement du ventillo ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) ;) ;) .... une bonne carte ASUS P4P xx + un Pentium 4 et roule pas de pb !!!! ....
    Bon courage !
    Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page