module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 plus - DMR-E20

Discussion in 'Archives moteurs' started by Jean-Pierre Léman, Sep 7, 2002.

Tags:
  1. Jean-Pierre Léman

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +1 / 8 / -0
    Je veux via la prise entrée 1394 (DV) du DMR-E20 de Panasonic transféré un montage de mon PC sur un DVD via la carte DV 500 plus. Qui pourrait me donner la marche à suivre pour ceci.

2. Gypsy

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Si ton camescope est DV-IN, la méthode est la même que pour un camescope à bande.

Exporter le montage depuis premiere....

3. Jean-Pierre Léman

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +1 / 8 / -0
    Je te remercie pour ta réponse, mais le problème est plus important. En effet, je suis aussi équipé du magnétoscope de JVC HR DVS 2 MS (MiniDV et VHS, SVHS).

Ma connexion 1394 fonctionne parfaitement pour transcrire un montage sur MiniDV. Mais la même configuration ne répond pas par l'entrée 1394 du graveur de Panasonic.

Par ailleurs le mode d'emploi précise que cet appareil ne suppporte pas l'enregistrement du signal à partir d'un PC. Cependant j'ose espérer qu' il saura reprendre le signal d'une carte comme la DV 500 plus

4. Gypsy

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Oops....

J'avais confondu le DMR-E20 avec un camescope...

Si son entrée DV-IN est compatible avec un camescope ou ton JVC, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec la DV500... à moins que le constructeur ne l'ai fait volontairement !!!

Dans ce cas, une transition de tes montages vers le JVC puis le DMR est peut-être une solution.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous