module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 ou DV 500 +

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par spag34, 23 Décembre 2005.

Tags:
  1. spag34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille avec premiere 6.5 sur windows XP. Je souhaite faire du montage en DV natif avec effet en RT et transférer mes cassettes VHS sur DVD. Dois-je acquérir une carte d'occasion de type pinnacle DV 500 ou pinnacle DV 500 +. Quelles différences ?

Merci de votre réponse

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour,

DV500 ou DV 500+ ça n'existe pas, la seule et unique différence qui existe entre les DV500 sont les pilotes adaptés pour XP (Ver 4.5.

La version 4.5 de la DV500 apporte un certain nombre de transistions ou effets en RT, Mais la RT depends principalement de la puissance du PC et de sa configuration. Si ton Micro processor est à 1go Ghz ou 3Ghz le degré de resultat en RT ne sera pas le même.

La DV 500 est un bon choix pour acquerir les videos VHS (PAL et/ou SECAM).
    Transferer ses VHS sur DVD "pour les archiver", n'est pas le bon choix, parceque la durée de vie des DVD gravés sur nos machines (PC ou MAC) est aléatoiures et peut varier en fonction de la qualité de la galette, de la vitesse de gravure et des conditions de stokage (entre 6 mois et 5 ans, quelque fois plus dans de très bonnes conditions).
    Il ne faut pas confondre la durée de vie des DVD du commerce (qui sont préssés- durée pratiquement illimité) et ceux que nous faisons (gravé ou brulé).

Recherche sur ce forum, il y a de nombreux message concernant ces problémes.

Actuellement la meilleur sauvegarde est de transferer ses VHS dur mini DV.

3. spag34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dv500 ou dv 500+

Merci Pickup2 pour tes réponses. Je reste donc sur ma dv500.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page