module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DV 500 ( le retour ) + Pro One

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Collectionneur, 24 Novembre 2007.

Tags:
  1. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je possède une DV 500 complète depuis plusieurs années ainsi qu'une carte Pro One et, je souhaiterais installer l'une ou l'autre des ces cartes dans une nouvelle config, mais, ayant eu beaucoup de problèmes avec mes anciens montages, je redoute de me diriger vers un nouvel échec, et de me retrouver une fois de plus avec des composants incompatibles neufs sur les bras, en parfait état, impossible à revendre et à utiliser avec Pinnacle.

Je possède un proceseur Intel E 6420 socle 775, sur quelle carte mère dois-je orienter mon choix pour pouvoir utiliser ces cartes Pinnacle ?

D'avance merci pour vos propositions.

Collectioneur .

.

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas bien compris, tu veux installer la DV500 avec Pro one? Autrement avec un pentium il n'y a pas souvent de problème en PCI N° 2 ou 3 je la place ou ça tombe. Premiere 6.5 et pinnacle 4.5 le tout sous XP et voila. Bien suivre le sens de l'installation et éviter de mettre un autre logiciel Pinnacle marié à Hollywood dans le même PC. Toutes ces recommandations sont passées ici des centaines de fois

3. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour cette réponse, le but de l'exercice était de faire tourner tant bien que mal, soit la Pro One soit la DV 500 sans conflits sous Première 6.5

Au vu de mes échecs hardware. montés sur CM Gigabyte puis Asrock, j'ai enfin réussi à tester avec succès, la Pro One, puis la DV 500, en terminant sur la configuration suivante:

CM - Asus P5K SE installée avec les Drivers fournis, Bios laissé tel quel .

CPU - Intel E 6420 socle 775

2 X - barettes mémoires Apacer DDR 2, 1 GO, 800 MHZ

Carte graphique - MSI NX 7900 GS, 256

Alimentation - Aurora 500 W Ver . 2.0.

Graveur - Samsung Sata II SH S 203

DD système - Samsung Sata II 160 GO

DD aquisition - Samsung sata II 500 GO

Win XP professionnel 32 Bit avec SP 1A

Pro One Drivers RTDV 2.01 ou vers 4.5 pour DV 500

Je remercie l'entreprise Asus pour la qualité de cet excellent produit que je recommande à tous ceux qui possèdent une DV 500 ou une Pro One qui dort dans un tiroir et qui souhaiteraient la faire fonctionner sur du matériel récent compatible .

Je remercie également toutes les personnes qui se sont penchées sur mon cas.

Cordialement

Collectionneur

Chargement...

Partager cette page