module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 + et Première 6.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Guimbelet, 5 Novembre 2002.

Tags:
  1. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Qui peut me renseigner ?

Avec windows 2000 et équipé d'une carte d'acquisition Pinnacle DV 500+ avec pilote 2.0 je travaillais jusqu'à présent avec Première 6.0, aucun problème d'acquisition vidéo sous 6.0.

J'ai installé Première 6.05 et depuis je ne dispose plus du choix d'acquisition Pinnacle DV 500 dans les paramètres de pilotage.
    Contrairement à Première 6.0 la formule Pinnacle Dewice controle n'apparait plus. Résultat aucune possibilité de pilotage de mon camescope numérique Panasonic DS 5 EG avec 6.5 et bien sur impossible de récupérer des images et du son alors qu'en passant par DV Tools aucun problème de pilotage.

Je vous remercie d'avance

Jean Marie ( departement 87)

2. Duge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense qu'avec Première 6.5 les pilotes DV500 version 4.x sont obligatoires.

Bons montages.

3. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Bernard Novet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation 6.5

J'ai aussi remarqué qu'en installant 6.5, on ne faisait pas un update de la 6.02, mais que windows réinstalle une nouveau programme. je peux en effet toujours ouvrir premiere 6.02.

Il faut donc peut-être seulement réinstaller les drivers de la carte après avoir installé 6.5

Maintenant je ne sais pas si le 4.0 est vraiment un meilleur codec (à part les gadgets) que l'ancien.

5. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à tous

Bonsoir ou bonjour,

Comme j'ai eu vos réponses à tous avec un certain décallage, j'ai commandé chez Adobe le kit Upgrade DV 500 DVD version 4.02 qui revient TTC Franco de port à 39 € et j'espère avec ce dernier que tout se passera bien, auquel cas je désinstallerai Première 6.0 pour ne conserver 6.5.

Je trouve cependant dommage que Pinnacle est changé sa politique de service après vente.

Il y a 5 ans au moins j'ai fait l'achat d'une Miro DC 30 + que j'ai depuis revendu, d'une DV 300 que j'ai encore et pour évoluer j'ai acheté la DV 500.

A l'époque Pinnacle envoyait gracieusement les mise à jour des drivers sur CD, aujourd'hui ils font tout payer. Résultat il faut toujours " casquer " alors que le matériel est très vite obsolète et se revend pour " une bouchée de pain "!!!! Enfin c'est la loi du business.

Hi 3 fois qu'on on disait du temps de la C.B.

cordialement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page