module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dv 500 et hollywood fx

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ptitbouton, 1 Octobre 2006.

Tags:
  1. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j utilise une dv500 dvd pilotes 4.5 avec adobe premiere 6.5 et hollywood fx v5.2

j'ai quelques saut avec les transitions hollywood fx;

La version 5.2 de fx est elle compatible avec premiere 6.5

Merci a tous pour votre reponse.

2. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse : non pas tout a fait, jai eu le meme blem en fait la mieux c'est la 4.75

3. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, et merci pour votre reponse

Je m'appretais justement à poster un nouveau message car il y a quelques jours j'ai monter une nouvelle configuration avec windows xp sp1 ,dv500 dvd ,premiere 6.5 et j ai fait des essais avec hollywood fx 5.2 et j ai enfin reussi a faire tous fonctionner ensemble et correctement sans probleme.Dans cette configuration je ne vais pas sur internet donc pas d antivirus en tache de fond et pas de sp2 dont moins de lourdeur et je pense que cela viens d'un de ces 2 composants qui devait me poser des problemes.Donc pour resumer hollywood fx 5.2 est compatible avec premiere 6.5 avec dvd 500 en sp1 ( machine servant uniquement a la video).

4. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tant mieux si ça marche bien, mais s'agit il de la version normale ou de la version pro ? car je crois me rappeler que le probleme ne concernait que la pro, c'est a dire celle ou on peut parametrer completement ses effets. J'ai vérifié il s'agit de la 4.6 pro et je crois que la 5.2 était adaptée +particlièrement a pinnacle edition et a studio....Je vais des que possible replonger ds mes archives pour retrouver les premieres versions silver copper et aures gold....ça doit dater de 10 ans car il y avait certains effets qu'on ne voit plus sur les nouvelles.Enfin l'essentiel c'est que ça tourne bien et qu'on se fasse plaisir au montage . J'avais commencé du temps de windows 95 et a l'époque bonjour les galères et les nuits blanches !

5. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    celle que possede est la version pro 5.2 qui fonctionne aussi bien avec liquid edition 5 pour dv500

6. jeanjean2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le pack 2 ne pose aucun probleme, moi aussi ma machine ne va pass sur le net mais j'y ai installé ccleaner (pour nettoyer de temps en temps) es tu sur que la 5.2 fonctionne en temps que pro ( edition des enveloppes avec les points clé etc...car chez moi elle s'installait normalement mais a l'utilisation elle marchait comme une non pro , absence de parametrages, il est vrai que j'ai la 5.1 et pas la 5.2

7. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede mon numero de serie acheter en pro mais je n ai pas encore essayer tous les parametres car il y en a enormement par contre tous est parametrables mais quel usine a gaz alors je me sers du maximum que je peux. A l'occasion j'essayerai de pousser un peu plus mais je tiens dire que je possede un barton 3200 avec 2 barretes corsair twinx xll pro c2 en 2-2-2-5 en timings une carte asus a7n8x e deluxe rev 2 et une audigy platinium comme carte son.Le proc est ventiler par un zalman de 120 mm.

Chargement...

Partager cette page