module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 et graveur DVD ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Alain, 4 Février 2002.

Tags:
  1. Alain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède depuis peu un graveur Pioneer DVR A03 et j’aimerai mettre mes film réalisés avec ma DV 500 sur DVD.
    J’ai essayé de faire un petit projet de 7 mn et de l’exporter au format Pinacle DVD pal
    J’utilise My DVD fournit avec mon graveur tout fonctionne bien ,le menu etc je le grave sur un DVD résultat impeccable le DVD et reconnu sur plusieurs lecteur de salon et même sur la Play station , et l’image et le son sont parfait.
    La où ça se gâte c’est dès que je veux graver un projet plus long ( 20 mn ) dans MyDVD l’image le son ,le menu fonctionne très bien mais au moment du gravage , un message d’ erreur ( Video picture size larger than buffer ) donc gravage reffusé.
    Quelqu'un a t’il la solution Merci

2. boogie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parie que tu travailles encore avec les drivers 2.1 de la DV500. C'est un bug connu. Le MPEG2 généré par le 2.1 n'est pas reconnu par MyDVD s'il dépasse une certaine taille ! La solution - passez au 3.0.

3. Alain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV 500 graveur DVD

Effectivement j’ai la version 2 de Pinacle ,je vais télécharger la V3 et je vous tiendrai
    Au courant Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page