module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 + et DV 500 DVD

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Guimbelet, 29 Décembre 2002.

Tags:
  1. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai pour ma part acheté il y a quelques mois la DV 500 + en remplacement d'une DV 300 et il y a 1 mois acheté la MAJ DV 500 DVD 4.02, je ne regrette pas mon investissement mais je constate que les marchands de carte d'acquisition et de logiciels nous prennent pour des " gogos "!

Equipé depuis 2 mois d'un graveur de DVD Pioneer sur mon PC le
    DVR-WA04 ce n'est que ce week-end que j'ai voulu réaliser ma première gravure de DVD et là surprise,j'étais en possession de 3 logiciel d'authoring ( nérovision express dernière version, DVD IT LE livré avec Première 6.5 et Minerva Impression livré avec ma DV 500 plus), mais je n'ai trouvé nul part dans mes logiciels le Pinnacle Impression DVD SE précisé sur l'emballage et absent du paquet.

Ce n'est qu'avec DVD IT LE que j'ai pu réalisé ma gravure de DVD du premier coup, car pour les autres logiciels j'ai constaté que néro ne voulait pas importer de fichier supérieur à 2 Go même en MPEG 2 et je ne maitrise pas la langue anglaise pour utiliser Minerva Impression qui d'ailleurs me parait bien obsolète.

Qui d'entre vous utilise Pinnacle Impression DVD et qu'en pensez vous?

Je pense quand à moi faire une réclamation dès demain auprès de Pinnacle France

Cordialement

Jean Marie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page