module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dv 500 Dvd

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Collectionneur, 20 Mai 2007.

Tags:
  1. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Voici mon petit problème récurant : Le pc plante ( avec écran bleu ) si je le laisse faire, toujours au même moment lors de l'utilisation sous Première 6.5, semble t'il en relation avec la taille des palettes. Voici ma config:

XP professionnel
    Carte mère GA-K8NF9 ultra rev 2.0
    Disque dur Sata 2 160 GO
    Carte graphique MSI 7900 GS T2D256EZ PCI express
    Process AMD 4200+
    Bioss mis à jour
    Pinnacle DV 500 sur PCI commandé par l'IRQ N° 19 ( sans partage )
    Memoire 2 Giga
    2 ports PCI seul utilisés dont 1 pour carte graphique et 1 pour DV 500
    Alim 550 W

C'est la 2 ème carte graphique que je teste, même problème avec Nvidia 6600. Un technicien m'a conseiller de monter une carte graphique ATI . Lorsque la DV 500 est sortie, tout fonctionne impeccablement. J'ai testé tous les drivers disponibles mais je ne sais plus quoi tanter. Je remercie d'avance les personnes qui se pencherons sur mon cas.

Slnts

Ghil

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne parles pas du logiciel Pinnacle 4.5 que tu as installé certainement.
    Tu as vraiment une tres bon PC. La DV500 n'a pas besoin de tant de puissance. Pour tester ta Carte DV500 tu peux la monter sur un Intel P3 ou 4 ancien et tu nous contacte. Par déduction nous allons regler tes problèmes. Conserves tout de même l'ordre d'installation : Premiere 6.5 inslall physique de la carte, refuser les pilotes d'XP et ensuite le CD de Pinnacle 4.5. Des reboots à chaque opération. Si tu n'as pas fait cela la premiere fois tu démontes la carte et tu casses ce que tu as fait. Si tu as quelques connaissances en informatique tu regardes le registre pour enlever les bouts, autrement tu n'y touches pas. Bonne soirée.

3. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci pour ce conseil qui me sera probablement fort utile si je ne parviens pas à mes fins.
    L'idée que j'ai en tête, c'est de profiter au maximum des possibilités offertes par le matériel disponible aujourd'hui ( surtout au niveau du débit Sata 2 ) encore sous XP, avant que Crosoft ait bouffé la planète avec Vista ! Je vais l'essayer sur un ancien ordi pour test .

A+

GA

Chargement...

Partager cette page