module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 DVD / convertisseur DV-Analogique

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Manu drasko, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. Manu drasko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède depuis un certain temps une carte dv500+ que j'ai mis à jour vers la dv500 dvd il y'a plus d'un an...

J'ai toujours eu un problème que j'estime gênant : lorsque je prévisualise mon montage par le biais de la blue box en composite, j'ai toujours eu à un moment ou un autre une image qui tremble (ce n'est pas un problème de trame). Par contre, lorsque je passe en sortie dv, via le port firewire et l'entrée dv/in de mon camescope, puis en branchant les rca, ou svidéo vers ma TV, je n'ai plus aucun problème... De même, plus aucun plantage logiciel avec adobe première 6.02... Mais, ça me gêne d'utiliser ma vx2000 en tant que "convertisseur"

J'aimerai donc investir dans un convertisseur dv/analogique firewire qui me servira uniquement en sortie TV avec la dv500 dvd, mais je ne sais pas quel convertisseur...

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

Merci
    Manu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page