module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 500 4.0 et Edition DV 500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ozzor, 27 Août 2002.

Tags:
  1. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Installation Edition DV 500 à 199€
    Lecture du début du guide d’install rapide (120 pages)
    Autorisation de garder Première 6 et la DV500 à condition que ce soit la DV500 4.0 minimum.
    Il vous explique que certaines versions anciennes de la DV500 n’ont pas le petit trou au derrière pour la sortie son, c’est mon cas et je m’en passe.
    J’installe le logiciel d’Edition DV 500 sans problème. Pour XP on vous demande si vous désirez installer le pilote de Pinnacle : Oui
    Boot et reboot. Je saute dans le système pour vérifier les pilotes IEEE 1394, consternation : le Pinnacle DV est parti. Dans la liste il a un petit nouveau , le "Contrôleur hôte IEEE 1394 OHCI". Le mettre à la place du Texas qui s’était mis dans le trou laissé par PinnacleDV
    Pour l’instant je continu mon travail avec Première 6 et la DV500. 4 et son nouveau pilote OHCI. Mes AVI n’ont rien vu de particulier. J’ai fait une acquisition DV avec ce nouveau pilote, c’est très bon et pas de perte d’image. ( contrôler entièrement le projet tout de même, il a bougé)
    Pour l’utilisation d’Edition DV ce n’est pas pareil, C’est un logiciel Pro et pas moi. Dans un mois peut-être ? Joël

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page