module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DV 300 update... hélas..

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par dany biard, 20 Novembre 2002.

Tags:
  1. dany biard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis près de trois ans et jusqu'il y a qqs jours, j'étais un des -rares- utilisateurs heureux de la DV300. Malgré qqs embrouilles et plantages avec Première 4 puis 5, le système m' a toujours donné satisfaction jusqu'au moment où j'ai eu la malencontreuse idée de me lancer dans un upgrade vers Premiere 6 avec drivers Pinnacle 2.0.

Hélas...

Malgré une gymnastique de réinstallations et de reboot successifs, et une lecture attentive des conseils d'Eric sur le forum, tous mes efforts de réinstallation ont été vains.

J'ai fait l'installation avec le full CD v 2.0 téléchargé sur le site Pinnacle. L'installation des softwares et des plug-ins dans Première se passent sans encombre mais l'installation des drivers ne se fait pas ou mal, quel que soit le device choisi dans la liste complète des options disponibles : 200/300, 200 only, 300 only.
    J'arrive à passer à toutes les étapes, y compris l'extraction de PinDVx00.inf et l'inclusion de fichiers tels B720x480.uxo ou memalloc.vxd et autres broutilles (!!), mais chaque fois au reboot un message apparait signalant la présence d'un nouveau hardware 1394 et le besoin d'installer des drivers. Je tourne dans ce cercle sans fin depuis des heures et commence à perdre espoir.
    Bien que certains drivers soient effectivement installés (mais manifestement pas les bons) il m'est impossible de me connecter au caméscope et donc de capturer et exporter (ce qui n'a jamais représenté le moindre problème auparavant)

A moins d'un miracle ou d'un conseil super éclairé, je suis sur le point de joindre le club des désenchantés de Pinnacle et de passer à un matériel plus aimable.

Y aura-t-il une bonne âme pour me sortir du pétrin?

Dan

2. qsdf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel Windows utilises tu ?

3. dany biard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci les gars de votre support.
    J'ai Windows 98SE.
    Utilise DV 300 depuis 3 ans (réinstallé il y a deux ans sur un nouvel ordinateur sans problème) et ai opéré avec drivers 1.6 et Première 5.1 sans problème (majeur..) Qualité excellente, pas d'image perdues.
    Mon système : Asus CSL2, Pentium III 733, Geforce2 MX400,
    2 disques durs IBM 30G 7200 rpm. Pas d'autres bricoles exotiques.
    Mes tentatives d'upgrade sont sur le matériel existant sans toucher au hardware et en ayant supprimé (je le pense du moins..) les drivers précédents. Pas 100 % sûr bien que je sois allé via

4. dany biard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et zut, envoyé message incomplet par erreur.
    Je reprends.
    ..via Norton dans la base de registre.
    A l'examen de mes fichiers je ne trouve plus que deux ou trois exemplaires de PinDVx00.inf dans quelques dossiers différents mais rien qui ressemble à de vieux drivers.

A l'examen des détails des nouveaux drivers installés (dans le gestionnaire de périf), j'a

5. dany biard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et zut encore..
    pas étonnant que je me plante tout le temps.. Je continue.

J'ai dans ma liste de drivers les fichiers suivant :
    wn1394.vxd, B720x576.uxo, B720x480.uxo et slaunch.exe.
    Assez curieusement, je suis supposé aussi avoir "4.vxd", mais ce fichier n'est pas installé et ne se trouve nulle part.

Peut-être quelqu'un ayant un système qui marche pourrait me communiquer sa structure de fichiers (quels fichiers et sur quel dossier).

Pas d'autre idée ou info pour l'instant.
    Merci encore de votre aide.

Dan

Vu le message d' Eric entretemps.
    Si vraiment il faut aller à travers toute cette misère, je pense que je vais m'acheter une petite carte OHCI !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page