module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Durs durs les débuts...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by joshua74, Mar 15, 2004.

Tags:
  1. joshua74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Hello,

Bon c'est vrai que c'est pas le logiciel le plus simple pour débuter mais bon. Alors mon probleme (je n'ai rien trouvé en cherchant dans le forum...) c'est que lors d'un rendu le fichier .avi créé pèse un poids enorme, du genre 400 MO pour 10 secondes, et en plus c'est tout saccadé alors que je fais juste le rendu d'une séquence (fluide) que j'ai aggrandie à 125%, en gardant les parametres de la séquence originelle (qualité DV, 720*576...)

Comment faire pour avoir un fichier de poids acceptable en qualité DV ?

Merci de votre aide...
    Joshua

2. Kayatshi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    400 Mo pour 10 secondes !!! Ça ressemble pas mal à du *.avi non compressé ça ! Et encore ! Normal que la lecture soit toute saccadée dans ces conditions. Tu imagine le débit qu'il faut à ton disque dur pour lire une telle séquence !

Non, je pense que tu t'es trompé sur les paramètres de rendu. Assure-toi de bien sélectionner "DV AVI", et surtout va faire un tour sur ce petit Tuto très bien fait. Ton bonheur commence en bas de la page (section 3- Le rendu final), et se poursuit sur les pages suivantes :
    http://www.repaire.net/site/sfx/ae/1c.php

Allez, bon rendu : :D

3. joshua74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour le tuto, je l'avais lu... mais effectivement je me suis trompé dans les options du rendu je n'avais pas sélectionné le mode "DV" j'avais laissé en mode "sans compression" d'où la taille importante des fichiers...

là ça fonctionne bien :) quand je pense que c'était enfantin et que je me suis laissé avoir :)

merci,
    Joshua

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous