module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] duree video plus courte lors du transfert sur bande

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by labellette, May 19, 2009.

1. labellette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un probleme qui me rend fou et je ne trouve pas de solutions, j'espere que vous pourrez m'aider.

Je travaille avec FCP 6 et un boitier AJA IO HD.(Intel Xeon Quad Core 2*2.8 et avec 4Go de RAM)

Lorsque je numérise une video (ex : 15 secondes) et que je l'integre dans ma time line, FCP reconnait bien la durée (idem si j'en fais un export QT via compressor).

Le problème est que lorsque je fais un transfert sur bande (Digital Betanum) ma vidéo ne dure plus que 14s et 22 images.

Je travaille pour une societe de post prod, donc les bidouilles ne sont pas acceptées meme si elles font parties de mon quotidien...:D

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue

Merci d'avance

2. SAMYSA94

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, c'est plutôt étrange en effet....il manque donc 3 images. Est ce que tu es en mesure de pouvoir déterminer si il manque des images au début ou à la fin?
    Est ce que à chaque fois que tu fais le transfert il manque toujours 3 images ou ça varie? Est ce que si tu fais un transfert d'un clip de 30 secondes par exemple il manque toujours trois images ou plus? Si tu as placé des point in et out ils sont bien au bon endroit au moins?

Comme je ne vois pas d'où pourrait venir le problème si ça m'arrivait je me poserai ces questions d'abord histoire de cerner un peu mieux le problème.

Ah oui as tu essayé en montage sur bande aussi pour voir?

3. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour les deux, je ne pense pas que ce soit un problème en soit, on obtient les mêmes et infimes différence de temps sur FCE et iMovie. Mais il n'y a aucune pertes d'images.
    Cordialement.

4. SAMYSA94

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien la première fois que j'entends parler de ça!
    Si le temps n'est pas le même je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir des images qui manquent :confused:

5. labellette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait que le probleme vienne du prereglage de controle de peripherique.
    J'étais en IO HD PAL 25 VTR Sony et en passant à IO HD 25 VTR Sony (il y a bien 2 réglages allez savoir pourquoi!!!!!!) je n'ai plus mon problème.

Pour répondre aux questions, oui il me manquait bien 3 images à chaque clips et ce quelque soit la durée.

Encore merci pour vos réponse

Anthony

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous