module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

durée des vignettes ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par cbprod, 11 Février 2004.

Tags:
  1. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

dans les anciennes versions de premiere, en bas a gauche de la fenetre montage, il y avait une petite fenetre qui nous permettait de donner une valeur de temps aux vignettes qui s affichait sur la time line... si je mettais une seconde, je savais d un simple coup d oeil quel etait la durée d un plan en fonction du nombre de vignettes.. tres pratique pour visualiser aussi la durée des effets... je ne trouve rien de tel dans premiere pro ? et je n arrive pas a m y faire ... je ne sais jamais rapidement quel est la durée de mes plans ou de mes effets.. faut que je regarde l echelle de temps au dessus... dites moi que je me trompe et que c est possible de determiner a l avance la durée des vignettes de la time line... merci

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
  3. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci nono, j avais deja vu cette question mais ce n est pas le meme probleme que moi... lui voulait simplement agrandir les vignettes pour mieux voir, moi j ai besoin de connaitre la valeur temporel de chaque vignettes pour me reperer plus facilement.

merci quand meme...

svp!!!! repondez moi, je sais toujours pas :(

4. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu regardé du côté de la palette "infos"
    Quand tu sélectionnes un clip ou une transition, tu as les infos détaillées affichées dedans ..

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tout à fait exact il y a durée et début et fin de l'élément.
    Quand aux imagettes elles n'ont pas de durée, mai simplement une largeur qui est fonction de leur hauteur dans le rapport 4/3.
    Leur durées varient avec le zoom de la ligne des temps.
    Dans PPro il n'y as plus de palier,ni d'indications de zoom de la ligne des temps.
    On peut En revanche mettre la hauteur que l'on veut aux éléments, alors que dans P6.5 il y avait 3 hauteurs!!
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Partager cette page