module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Durée des montages

Discussion dans 'Archives forum' créé par ANTLIA, 4 Mars 2003.

Tags:
  1. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Une petite question, j'ai fait une aquisition d'une vhs de mariage pour l'exporter en mpeg2, mais il semble que je sois limité sur la table de montage à 3 heures. Je n'ai rien lu sur une telle limite, quelqu'un peut-il me dire si c'est une limite sur premiere ou s'il y a un réglage à effectuer.
    Merci

2. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    J'ai déjà lu des réponses sur cette limite dans le forum ...
    tu peux faire une recherche ... avec la fonction recherche (en jaune en haut à droite de cet écran ...)

cordialement, fikivir

3. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, effectivement la timeline de prem 6.0x est limité à 3 h par projet. Mais sur quel support tu voeux eventuellement exporter 3h et plus de video ? A+

4. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Déjà, exporter 3 heures de video me semble effarent, car je suppose qu'il s'agit du même film , car sinon si ce n'est pas le même film, tu n'aurais pas le problème.

En effet, comment capter l'attention de spectateurs sur 3 heures ?

pourquoi ne pas faire des chapitres ?

et dans ce cas, c'est donc le logiciel qui te limite et non le support, car tu pourrais prendre une K7 VHS de 4 heures... avec la qualité qui va avec !

Cordialement, fikivir

5. fikivir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    complément

Ne faut il pas comprendre ta question de la facon suivante :

- j'ai capturé 3 heures de film de mariage, et à partir de ca, je veux en faire un film de 30 minutes (par exemple, ce qui est pas mal déjà pour un tel sujet ...)

si c'est ca la question, il te faut découper le film en "rushs" (ou clips) : autant de clips que tu as de scènes ou découper toutes les deux minutes.
    Ensuite, tu importes les clips dans ta time line, en faisant le ménage de ce que tu ne veux pas garder. et là, tu ne devrais pas arriver à 3 heures.

Pour exemple j'avais 4h30 de films sur mon petit fils (films tournés par moi, mon fils, l'autre grand père, etc ...). Je les avais en rushs sur mon disque dur, et j'en ais fait un film de 30 minutes, durée qui me semble raisonnable pour visionner le film avec la famille, pendant l'apéro !

cordialement, fikivir

6. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Nouvel adhérent sur ce site, je dois dire que la gentillesse vas de paire avec la rapidité des réponse. Vous avez répondu à mes questions, en fait c'est le mariage de mon frère que je veux exporter par main-concept vers impression-pro pour créer un dvd de 3 heures et 12 minutes. J'ai finalement chapitré le sujet pour l'exporter en plusieur parties, je dois avouer que je voulais juste ne pas trop me casser la tête. En tout cas merci a tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page