module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

durée des images

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par neophenix, 10 Septembre 2006.

Tags:
  1. neophenix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je fais un petit montage vidéo dans lequel, je met a un moment un enchainement rapide de photo. J'importe donc un ensemble de photos dans mon projet.
    J'aurai voulu savoir s'il est possible de modifier la durée de l'ensemble de ces photos.
    Ca pour le moment, je les places sur les pistes, elle font toutes 5secondes, et je modifie la durée à chaque fois, ce qui est un peu fastidieux.

D'avance merci.

2. bcpg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Facile !

1) Tu vas dans : Edition -> Préférences -> Général / Image Fixe
    2) Durée par défaut ... images : entre ici la durée souhaitée, en nombre d'images.
    3) Tu importes tes images : elles ont maintenant toutes la durée spécifiée.

Bon diaporama ;)

3. vol2nuit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai tenté de modifier le paramètre "durée par défaut: x images" dans la partie "images fixes" du menu "préférences" mais cela ne change rien à l'ensemble des photos. Je ne comprend pas à quelle grandeur correspond "x images" ? Serait ce le nombre d'images par seconde?? Je suis reglé sur 25 i/sec mais le résultat exporté ne change en rien, une très longue séquence, avec des images toutes les 5 secondes....

Idéalement je voudrais réduire la durée de l'ensemble des images, comme lorsque l'on fait un clic droit sur l'une d'entre elles et que l'on va dans durée, mais ce choix n'est plus possible quand tout est sélectionné.

Pourriez vous m'apporter de plus amples renseignements svp? Cela me serait vraimment très utile.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Le paramètre cité donne la durée en nombre d'images donc si tu inscris 100 ton image dure 4 secondes.
    Mais il faut régler ce paramètre AVANT d'importer tes fichiers images dans le chutier, cela ne change rien sur un montage déjà réalisé ou en cours
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page