module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Durée d'enregistrement avec Toast 7

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par messageri, 3 Août 2006.

Tags:
  1. messageri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je souhaite faire une copie d'un DVD que j'ai réalisé avec Toast 7. Il dure deux heures 30. Je voudrais savoir si c'est possible avant de me lancer car je crains que cela ne sois très long.

Claude

2. kcd

kcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si c'est trop long, toast ré-échantillonera le DVD.
    Pas de soucis donc.
    A+
    KCd

3. messageri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    durée d'enregistrement avec Toast ?

Merci pour la réponse.:jap:

Mais est ce que l'enregistrement sera de bonne qualité ?

Et peut on ensuite transférer le contenu de ce DVD sur final cut express ?:rolleyes:

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Ce sera un peu moins bon car il y aura rééchantillonnage avec taux de compression plus élevé.

Oui, c'est possible, mais des pertes de conversion dégraderont encore un peu plus les images. Avant de te lancer dans des conversions en cascade et de passer du Mpeg2 au DV et retour, il faudrait que tu creuses un peu le sujet et parcourant les forums du Repaire et des ouvrages techniques. Avec un peu de méthode, tu devrais pouvoir limiter la casse.
    Pour ma part, quand je suis obligé de passer de DVD en DV et vice-versa, je me sers d'un graveur de salon Pioneer un peu ancien. Il me permet de passer directement de DVD vers Final Cut ou de graver directement un DVD à partir de Final Cut en connectant directement mon Mac au Pioneer par câble firewire. La copie se fait en temps réel et j'ai libre choix pour le taux de compression Mpeg2 sur le Pioneer. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page