module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Durée de vie des tete de lecture de la panasonic DVX 100 BE

Discussion dans 'Panasonic' créé par troisiemeporte, 8 Juin 2010.

1. troisiemeporte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis sur le point d acheter une pana DVX 100 BE d occasion et elle afiche 321h de tournage au compteur .... trouvez-vous cela dérangeant???

Quelle est la durée de vie en heure de la tete de lecture de cette camera???

je sais que l'utilisation des cassettes sony n'est vraiment pas recommandées sur cette camera mais aparemment le vendeur aurait utilisés des cassettes panasonic ... pensez vous que le nombre d heures au compteur devraient me refroidir???

merci

r o m a i n

2. troisiemeporte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de lire sur un forum que le constructeur annonçait une durée de vie de 2000 heures de tournage pour la DVX 100 BE ...

Vraiment n'y a t il aucun utilisateur de Pana DVX-100 qui pourraient me dire s'ils ont eu des problemes avec leur tete de lecture??? A partir de cmbien d heures de tournage???

Je me permets d'insister ... j'ai déjà eu des problèmes sur les têtes de lecture de cette caméra du à l'utilisation de cassettes Sony qui ne sont pas recommandées ... et j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de longue date de cette caméra ...

merci

r o m a i n

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous