module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Durée de psd importés dans after effect?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bone, 21 Mai 2006.

Tags:
  1. bone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, qqun sait - il comment controler la durée des documents psd multi calques que l'on importe dans after affect, en composition avec calques?

Car l'a, lorsque j'importe, la compo et les éléments qui s'y trouvent (calques psd) durent une image seulement!

J'ai été changer la durée des métrages importés dans les préférences, mais ces changement ne sont effectifs que pour les jpg et autres, et pas pour les psd...

qqun a-t-il une solution? mmerci bcp pour votre aide!

salut!:)

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt et bienvenue sur le repaire,

tu peux changer la durée dans la fenetre montage (j'ai AE 6.5), en bas de cette fenetre se trouve des flèches noir opposés (il y en a meme plusieurs), en cliquant sur celles les plus à droite tu peux changer les points d'entrée et de sortie et, la durée.

+

3. bone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep merci! j'irai essayer en rentrant !

a++

4. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

je reli ton premier post et me dit: tu vas devoir aussi augmenter la longeur des tes "compositions psd" dans le menu composition.
    si tu n'as pas forcément besoin de précomposer tes psd, insère les dans leur comp final tout de suite, la longeur du psd sera celle de la comp normallement (ou créez la comp manuelement plustôt que d'utiliser le raccourci).

+

5. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

il me semble que la durée des compositions PSD crées lors de l'import de fichier PSD est basée sur la dernière composition créée. il faudrait faire un test, créer une compo de 1 min, par exemple, et de ré-importer en tant que composition un fichier PSD pour voir si la durée change mais je crois que ça marche sur after 6.5...

A+
    Benjico

6. bone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop yop!

en fait le truc qui ne marchait pas c'est que je cochait la case "photoshop" lors de l'importation! c'est pas tres logique mais voila maintenant ca marche, selon toutes les méthodes que vous avez citées!

Merci pour vos réponses salut!
    :) :) :)
    bone

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous