module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Durée de la création du DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Yourii, 25 Janvier 2004.

Tags:
  1. Yourii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :D
    Petit nouveau sur le site; j'utilise Studio depuis 2 ans (que je trouve convivial et intuitif - mais je suis informaticien ... - et je ne digère décidément pas Première !!!) j'y découvre, avec passion, les questions que je me suis posées et celles que j'ai résolues. Les config et ghost prévues, etc, etc ...

Bien.:perplexe:

Lorsque je crée un DVD de +/- 1 heure de film, avec un tas d'effets de montage (titres, transitions, musiques diverses, menus imbriqués, ...) la durée me paraît colossale, donc je fais cela avant d'aller dormir (...) et au matin, le DVD est sorti de son graveur et est prêt à la visualisation (et est correct à peu d'exceptions près).

Ma config :
    * Win 2000 (suis passé à XP Prof)
    * Pentium IV 1.5 G
    * 2 HD de 80 Gb (7200 t/min) dédiés (via tiroir sur la tour) exclusivement au montage, le premier avec l'OS (partitionné 10Gb et 70Gb)
    * fichier d'échange sur 3 ème HD (oui, j'ai mis le paquet me semble t'il)
    * 1 Mo de RAM
    * Studio 8.10.4.0

Question subsidiaire : quelle est la durée moyenne de rendu et gravure pour créer un DVD ?