module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dur dur yuv rvb

Discussion dans 'Archives forum' créé par scarlati, 4 Décembre 2004.

Tags:
  1. scarlati

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai fait l'achat promo qq mois d'un package adobe 6.5 fr +module dazzle dv analog/ I/O hardware avec entrée sortie rca video,svideo , dv et cable 1394. le tout arrosé du real time native video et dvd dazzle software ,pour essayer de convertir mes vhs svhs hi8 en dv.
    en dv /dv le module marche bien cad kmera dv carte d'acqui achete à bas prix mais bon résultat.
    en voulant faire de l'acqui svhs (magneo shvs nvhs 900) via le module dazzle ca se corse.le module signale bien un passage d'une info' (led clignote)
    la prepa du projet est comme prevu dans notice je pense !
    et à l'acquisition ,des que j appuie sur enregister manuel ( pas de pilote avec mon lecteur svhs ) adobe se plante et indique pb de systeme
    la config est la suivante svhs cordon svideo pour video et rca pour l'audio en entreé... sortie de dazzle cable 1394 dans pc carte d'acqui. simple non !!
    pc 2.6 gi 512ram carte dacqui rajouté?
    j'ai déja fait de nbreux montages en dv sans pb avec adobe.
    est un pb de mode natif video yuv ?
    personne n'a pu me depanner alors je lance le defi qui ?

#1 scarlati, 4 Décembre 2004
    Dernière édition: 4 Décembre 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page