module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"Dur d'être en vie"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mike2mel, 24 Juin 2007.

Tags:
  1. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Fichiers attachés:

• ait.jpg
      ait.jpg
      Taille de fichier:
      24.3 KB
      Nb. vues:
      141
  2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je dirais, pourquoi pas ?
    C'est dur se s'attaquer à la realisation d'un clip video et je vais te dire pourquoi je suis rester sceptique en le visionnant:

Certains plans sont bien fait et vont bien avec la chanson, mais certains sont trop répétitifs.

La video est aussi un peu trop "brut", tu aurais dû ajouter quelque effets par ci par là, sans trop surcharger bien sur

Où est le titre de la musique dans la video ?
    La fin du clip possede une enorme coupure avec un texte blanc sur fond noir, ne recommence plus jamais sa ! :lol:

En bref, ta video comporte qu'une sucession de plan mise l'un à la suite des autres, il fallait jouer sur les émotions notamment à 2:30 minutes mais comme j'ai dit au début, il faut être de taille pour s'attaquer à un clip complet.

ps : Il me fait penser à Corneille sans ... les cheveux ! :D

3. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas mal ^^ j'aime bien la musique, mais en ce qui concerne le clip, Neo! a été plutôt du même avis que moi, même si moi perso, j'ajouterai un petit bémol sur les truc un peu surfaits du genre le guitariste qui apparait en fondu enchainé sur le banc ^^ ça fait un peu Georges Méliès mais c'est plus trop d'époque et je trouve que ça colle pas du tout au contexte.

bref bonne continuation !
    @bientôt !

4. mike2mel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est interressant

Chargement...

Dernières occasions