module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dupliquer une animation

Discussion in 'Adobe After Effects' started by xavier.joly, Aug 21, 2011.

1. xavier.joly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un soucis avec une composition, je débute sur Adobe After Effects CS5 !!

J'ai une composition avec plusieurs animations. Chaque animations comporte des images.

J'ai aussi une animation qui reprends plusieurs photos des autres animations, j'espère que vous me suivez.

Le problème est que j'aimerai bien dupliquer une animation (ça c'est fait) MAIS quand je modifie des photos de cette animation ça modifie aussi les photos de celle ou je l'ai dupliqué.

Mon but est de dupliquer une animation existante avec toutes les effects et tous le reste et de pouvoir modifier uniquement les photos que je veux modifiés mais j'y arrive pas et je trouve pas la solution dans le forum.

J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie déjà d'avance.

je travaille sur le template que vous connaissez certainement: Smoke Animation Trailer New.

A bientôt
    :hello:

2. hadrienenne

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne sais pas ce que tu appelle animation, mais il faut dupliquer les compositions.
    Dans le panneau projet->Clic gauche sur la compo que tu veut dupliquer -> ctrl+d (dupliquera la compo), tu renomme le duplicata et tu double clic dessus.

Le principe est le même si tu touche a tes photos. Si tu les modifie "en amont" elle seront dupliqués dans toutes les compos qui en dépendent. Même punition, duplique la compo et renomme la.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. xavier.joly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je désespérais !!!

J'ai suivi vos conseils. Le problème que je rencontre est que j'ai une animation et dans celle la j'ai une autre animation avec photos. J'ai dupliqué les 2 animations et ça a fonctionné, je vous remercie mais quand je modifie les photos et que je les remplace par une autre photo ça fonctionne mais ça ne se repositionne pas au meme endroit, je fois prendre les paramètres et réinsérer dans la nouvelle photo.

Il y a pas moyen de recopier les propriétés des animations?

Je ne sais pas si vous me comprenez?

Merci d'avance pour vos conseilles.

Xavier

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous