module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dupliquer pistes audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par malika, 14 Mai 2003.

Tags:
  1. malika

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment appliquer sur plusieurs sequences à la fois une duplication des pistes audio sur premiere 6.0????

merci de vos suggestions ....

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    A droite de la time line se trouve une petite flèche ajout de pistes vidéo ou audio ensuite clic droit "copier" sur la piste à dupliquer puis sélectionner la piste audio vierge clic droit "coller".
    Stumpy

3. malika

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ca d'accord mais ta solution est valable pour un seul element a la fois
    je voudrais applicquer la dupli soit a la capture dans premiere soit une fois le montage fait sur toutes les pistes audio de mon montage

4. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te propose de dupliquer une piste entière et 1 élément.

Ce n'est pas plusieurs éléments, c'est la totalité: bref, ce que tu cherche quoi. Sauf que tu dois dupliquer 2 ou 3 pistes au lieu d'une pour faire exactement "tout le montage"

Sinon, il doit y avoir moyen de choisir plusieurs élements (contigus) mais pas tous en sélectionnant l'ensemble des élement avec le rectancle pointillé et en faisant un élement virtuel (ou une copie mais je ne sais plus exactement comment: sacha06 avait donné la réponse dans le cadre d'éléments vidéos, l'audio sera pareil... faire recherche sur son pseudo)

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héhé, la soluce pour dupliquer x éléments :

prendre le rectangle de sélection (le même que pour les éléments virtuels), maintenir ALT et faire drag'n'drop.

Mais je penses que la question d'origine est plutot basé sur le fait de dupliquer le canal audio (duplicate left ou duplicate right), et dans ce cas, pas de solution, juste de la bidouille ; faire un rendu de la piste et supprimé un canal, le faire sur un élément virtuel ne marche pas je crois. Sinon le faire pour chaque clip et au fur et à mesure !!! Sinon un FILTRE existe avec la canopus Storm 2 qui permet de supprimé ou dupliquer un canal d'une piste son, et comme c un filtre ca permet le Copier coller !!!

6. malika

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben je nai plus qu'a muscler mes petits doigts et mon poignet et les fes dupli un à un .............merci quand meme a tous pour vos reponses.

Chargement...

Partager cette page