module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Duplication Toshiba RDVX50KF

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par togo88, 11 Mai 2013.

Tags:
  1. togo88

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de lire la discussion sur la difficulté d'enregistrer certaines VHS sur HDD puis sur DVD. J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai suivi les indications du message du 14/11/2011, mais bien qu'ayant vérifié les branchements, je ne peux pas accéder à la fonction "duplication", donc pas d'enregistrement possible.
    Le graveur RDXV50KF est branché sur la TV (AV1 ou AV2 idem) depuis AV1, ensuite il est branché sur mon magnéto Thomson depuis AV2 vers AV1 (si je branche sur AV2 de Thomson: pas d'image).
    Je peux lire la VHS, mais je n'ai pas accès à la fonction "duplication", donc pas d'enregistrement possible!
    Comment faire?
    Merci pour votre aide.
     
  2. togo88

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Duplication DVD vers HDD

    J'ai résolu le pb précédent, mais j'en ai un autre...
    Voici mon problème. j'ai copié des VHS sur un DVD Verbatim DVD+R., j'ai finalisé mon DVD. Tout est OK, sauf que je voudrais faire des copies de ce DVD vers d'autres DVD, en repassant par le disque dur, mais c'est impossible. L'icône "duplication" ne s'affiche pas. C'est un Verbatim DVD+R. J'ai essayé d'enlever la finalisation, mais c'est impossible aussi.
    Qui a une solution?
    Merci
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , bah , ça me semble très simple . Il suffit d'installer un logiciel de gravure comme Clone DVD 2 ou Nero sur ton PC ( la version ancienne V6 suffit ) pour pouvoir copier ton DVD . La manipulation n'est pas complexe puisque je suis vieux et que j'y arrive .
     
Chargement...
Discussions similaires - Duplication Toshiba RDVX50KF
  1. x2malte
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    622

Partager cette page