module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Duplication de DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by Attoum976, Mar 19, 2012.

Tags:
  1. Attoum976

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Système de duplication de DVD avec protection anti-copie.
    Je fais des reportages les WD, pour les rendre les WD suivantes. Et je dois sortir les DVD les vendredis soir pour les samedis matins.
    Je cherche un tour et duplication et une robot d'impression ou une robot de duplication.:help:

Je ne sais pas lequel est plus intéressant.

Quel site vous me conseillez?

Avez vous une retour positif ou négatif sur ce site.
    Duplicateur CD et DVD, robot de duplication de CD / tour de duplication DVD, CD et DVD Vierge imprimable / imprimante automatique DVD - ADR France - Advanced Digital Research

Je suis à Nantes donc je suis obligé de prendre un magasin en ligne.

Merci pour votre retour d'expérience.

Attoum

2. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Ca n'existe pas les anti-copies.
    En gravure directe, les protections sautent directement, sans aucune difficulté.
    En pressage il y a certains moyens qui demandent plus de temps à se faire craquer mais on y arrive quand même.

3. Attoum976

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    100
  4. Denis11

Appréciations:
    +14 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Ca va juste empecher monsieur tout le monde de faire une copie. Mais avec un peu d'experience et le programme qui va bien, la protection saute. Dans le pire des cas, les fabricants de logiciel de copie permettent d'envoyer le fichier Bup et te renvoie la solution le lendemain. Bref, payer 2 euros de plus le dvd et risquer d'avoir des problemes de compatibilite ( ben oui de nos jours, un dvd se rippe pour passer sur une tablette, se lit dans une xbox, un pc, un mac,...) ca n'en vaut plus trop la peine. Quand est sorti les bluray, les fabricants avaient prevenu, toute copie est impossible, on a assez perdu d'argent avec les dvd. Resultat, malgré les moyens considerables depensés, on trouve sans probleme des copies la veille de la sortie officielle.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous