module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

duplication de dvd avec un seul graveur/lecteur dvd

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par ramones5, 14 Octobre 2004.

Tags:
  1. ramones5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai dupliquer un dvd en une cinqentaine d'exemplaires, le probleme c'est que je n'ai qu'un lecteur dvd, qui me sert de graveur... J'ai entendu parler de logiciels qui copient d'abord le contenu du dvd sur le disque et ensuite le grave sur un dvd en faisant une copie conforme. Connaissez vous ce logiciel ?
    Parce qu'en faite je fais le dvd d'origine sur l'odrinateur d'un ami (Mac) et je dois faire les duplications moi meme sur PC.
    Merci pour votre aide !

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nero 6 fait très bien celà.

3. ramones5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai nero 6 ultra edition, mais je ne trouve pas le moyen de copier le dvd sur mon disque...et ensuite je ne sai spas vraiment non plus comment recopier le dvd a partir des fichiers sur le disque dur...
    Pourriez vous m'aider ?
    merci !

4. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit bien d'un DVD copiable ? Tu le places dans le lecteur. A l'aide d'Explorer tu crées un dossier pour le DVD et tu copies le dossier VIDEO_TS en provenance de ton DVD.
    Ensuite tu lances Nero en spécifiant DVD/DVD vidéo. Dans la colonne de gauche tu trouves les dossiers AUDIO_TS (en noir) et VIDEO_TS (en rouge pour signaler qu'il n'existe pas encore). Dans la colonne de droite tu vas dans le dossier que tu as ouvert. Tu cliques sur le dossier VIDEO_TS et le glisses dans la première ligne de la colonne de gauche. Il doit maintenant remplacer le VIDEO_TS rouge. Tu peux t'assurer que le nouveau dossier correspond bien au contenu du dossier que tu avais créé.

Il suffit maintenant de cliquer sur le symbole de la flamme pour graver un (ou plusieurs) DVD.

5. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au boulot j'ai Néro 5.5 qui ne grave que des CD.
    Dans la fenêtre "Copie de CD", il y a un bouton demandant le nombre de copies.
    N'y a-t'il pas la même option dans Néro 6 pour les DVD ?
    La copie sur le disque dur se fera automatiquement.

6. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du bidon ce nombre de copies: il faut bien que tu sois là pour changer le disque. Je ne m'en sers pas, ayant eu des problèmes avec les copies multiples (réinitialisation de Nero, c'est encore plus long).

7. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Julien :
    J'avais simplement vu l'option sans jamais l'avoir utilisée.
    Si c'est source de problème, la solution que tu préconises est à utiliser.
    J'en prends bonne note.;)

8. mgo

mgo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour quoi faie compliqué

dans Nero il ya une fonction copie de DVD qui créé automatiquement un fichier de travail sur disque, en indiquant le nb d'exemplaires de la copie, il les éxécute à partir de ce fichier de travail et ne lit donc qu'une seule fois le DVD d'origine.

9. JULIEN

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, je ne l'avais jamais utilisée, car je n'ai jamais fait de copies de DVD (si, si ça existe encore), puisque je pars d'un dossier XXX Bild généré par DVDit. Mais bien sûr, c'est la commande à utiliser pour une copie.

10. ramones5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tout, ça marche enfin !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page