module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

+ d'une sortie vidéo sur une table de mixage?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Ganesh, 16 Décembre 2003.

Tags:
  1. Ganesh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà le probleme en pratique: Un spectacle, 3 vidéos projecteurs, plusieurs sources d'images (caméras en live et sequences enregistrées). Le probleme est de pouvoir envoyer les sources de son choix vers les ecrans de son choix.
    J'ai écumé les sites dédiés, mais aucun des mélangeurs vidéos (abordables, je parle pas de régie pro) que j'ai pu trouver ne proposent de sorties séparées. Et le but, c'est d'envoyer des images différentes vers chaque vidéoprojecteurs. N'y a-t-il pas une solution, même basique, du style "communateur", sans fondus, sans effets, permettant de faire ça?
    Merci... (j'espère avoir choisi le bon forum et pas me faire engu...)

#1 Ganesh, 16 Décembre 2003
    Dernière édition: 16 Décembre 2003
  2. Ganesh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu... sorry il est tard, je parlais bien sûr de "commutateur" et non pas de "communateur"... et excuses aussi aux pontilleux pour les quelques vilaines fautes (j'étais juste avant sur un post ou ils s'incendiaient au sujet de l'orthographe alors du coup je paranoie !!)

#2 Ganesh, 16 Décembre 2003
    Dernière édition: 16 Décembre 2003
  3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ganesh, ça existe, c'est courant et ça peut aussi se piloter par ordinateur et tu trouves ça chez tout bon distributeur d'accessoires vidéo professionnels sous le nom de matrice de commutation. Ce qu'il te faut c'est une matrice de commutation 4x4 qui te permet tous types de combinaisons. Chez Vity, ce n'est pas trop onéreux.:)

4. Ganesh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'est exactement ce que je cherchais...
    Merci aussi à vsb pour le bouton "modifier"... :rolleyes:
    il était temps que je l'apprenne!!

Chargement...

Partager cette page