module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

d'un coup de baguette magique

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par luc_iman, 18 Mai 2003.

1. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous.

J'ai une image fixe que je vais animer au moment ou une baguette magique balencera son petit effet.

Majheureusement, je n'ai pas de idee comment creer l'effet video "magique" produit par une baguette magique.

Si vous pouviez me renseigner sur le soft, le plugin, l'effet...bref avrc quoi je peux l'obtenir le plus facilement possible. Meme s'il est deja fait et que je n'ai rien a faire, ce ne m'embetera pas :)

J'ai Premiere, AE, Photoshop, Cool3D.

Merci.

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que le plus simple est d'utiliser les particules d'AE.
    Il y a pleins de paramètres, mais il y a aussi pleins de tutoriaux sur le web qui les explique un par un.
    J'ai pas le temps de t'en trouver un mais je pense que tu n'auras pas de peine à en trouver.

Une fois le mouvement voulu réussi, il te reste à appliquer un flou gaussian et autres effets pour donner le rendu voulu! Si tu as besoin d'aide une fois arrivé à cette étape n'hésite pas!

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec Julien W.: j'aurais aussi choisi les particules, même si je pense que j'aurais choisi le logiciel Particle Illusion (étant donné que je sais un peu l'utiliser, que sur le site de l'éditeur, il y a des bibliothèques d'émetteurs à télécharger, ce qui fait gagner du temps et surtout, parce que je n'ai jamais utilisé le labo de particules d'After Effects...).

Bon courage et à +,
    Jeum.

4. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui les particules c'est bien mais tu auras plus de choix avec illusion, je pense que des petites étoiles blanches qui bougent autour de ta photo après le coup de baguette ou autour de la baguette seraient pas mal.

Pour info il y a en ce moment une pub citroen ou des gamins munis d'une baguette magique transforment chacun à leur tour une citroen. L'effet de magie est pas mal fait !

Duol

5. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponses meme si j'esperais un truc plus precis car je n'y connais rien en particules et je vais devoir fouiller.

Si vous avez un 'tit tuto a m'indiquer, je suis preneur.

Quand a citroen, je ne ragerde casiment jamais les pubs alors...enfin peut-etre un jour qui sait ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous