module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

duel : nouvelle vidéo de Floody buckers

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par youenn.thirion, 29 Janvier 2009.

Tags:
  1. youenn.thirion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    nous avons un nouveau court de moins de trois minutes sur notre site, ça s'appel DUEL et ça se passe par là :
    Floody Buckers

    merci de vos avis avertis :jap:
     
  2. yokoho

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Stylé les têtes de fou :D
    Prenant, même s'il se passe rien.
    On reste un peu sur notre faim tout de même.
     
  3. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    449
    Appréciations:
    +8 / 54 / -0
    j'aime bien. j'aurais été plus loin dans le traitement du second personnage qui intervient. bonne tête de fou effectivement. tu pourrais le prendre plus tôt en train de marcher dans la forêt même sans voir son visage. jouer le suggestif et rendre ce duel plus intrigant. plus "décidé" de la part des deux personnes (et non personnages). en tt cas, l'idée est d'enfer. le lieux choisi est top aussi (il suggère beaucoup, chacun peut mettre les mots qu'il veut sur ce duel et je ne suis donc personnellement pas resté sur ma "fin"). et la musique n'alourdit pas outre mesure. néanmoins, tu pourrais te poser la ? de son utilité. c'est un choix à faire. idem pour la poignée de main.en résumé, tu pourrais développer beaucoup plus ce court.
     
Chargement...

Partager cette page