module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dual view ou extension horizontale

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jemitey, 13 Juin 2006.

Tags:
  1. jemitey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

http://www.repaire.net/forums/images/smilies/confused.gif
    :perplexe::perplexe: Je viens d'installer un 2eme écran LCD (BENQ FP91G+) J'ai gardé mon écran IIYAMA vision master pro. J'ai une carte asus nvidia 6600 qui gère ces 2 écrans. Je pense quelle est un peu juste pour cela mais je m'en contente pour l'instant. Par contre c'est le choix du mode bi-écran qui me pose pb. En effet pour édius je peux répartir les fenetres quel que soit le mode choisi mais pour After effects je n'arrive pas à positionner la fenetre de visualisation sur un écran et la time line sur l'autre. Le plus drole c'est que c'est arrivé une fois en mode extension horizontale mais je n'arrive plus à le reproduire !
    Des idées ??? Je n'ai pas trouvé d'explications claires sur les caractéristiques du dual view ? Faut-il un paramétrage particulier pour After Effects ?.

Jemiteyhttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/smile.gif
    :)

Ma config ASUS 8NX dual core amd 64 reconnue ( je précise) 2 Go ram

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En principe, ça devrait marcher avec le bureau étendu. Edius s'étend bien sur les deux écrans, même s'ils n'ont pas la même résolution. Ce n'est pas le cas d'Avid Liquid. Pour After, je te dis ça dans un quart d'heure.

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    J'allais oublier. After 7.0 comme les précédentes s'étend bien sur 2 écrans, même de résolution différente, de la même manière que Premiere, quellle que soit la version.

Bob

4. jemitey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

:) Merci pour ces précisions. J'ai After 6.5 pro et si je comprend bien en bureau étendu je doit pouvoir déplacer n'importe quelle fenetre sur les deux écrans ? Qu'est ce qui pourrait faire que je n'y arrive pas pour la time line ? Le paramétrage nvidia ? Paramétrage After Effects ? Ce qui est curieux c'est que je suis bien en bureau étendu car j'ai la barre des taches sur les deux écrans mais j'ai le comportement de la configuration dual view :perplexe: ?!?!
    Quel est l'intéret de la configuration dual vision par rapport au bureau étendu ?

Bonne journée

Jemitey

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pou déplacer mles fenêtres sans soucis il faut que tu ais mis la fenêtre e plein écarn sur les deux moniteurs manuellement.
    Pour cela clique en haut à gauche sur l'icone avec deux petits carrés qui devient un icone avec 1 carré et la tu étends manuellement la fenêtre, après tu dépla ce ce que tu veux
    @+

6. jemitey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

OK j'ai pigé le truc, Merci beaucoup pour l'aide je m'attaque maintenant à la calib car je n'ai pas du tout les mêmes couleurs sur les deux écrans.

Jemitey

Chargement...

Partager cette page