module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du temps perdu !

Discussion dans 'Archives forum' créé par willi357, 11 Mai 2003.

Tags:
  1. willi357

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous
    Absent depuis un bon moment, j'ai perdu le peu de connaissance que j'avais avec Vegas !
    Pas assez d'entrainement je crois alors j'ai un petit problème tout bête !!
    Lors de ma tentative de capture video, le film démarre et l'enregistrement s'arrête dés la premiere seconde. D'autres tentatives immédiates me font penser que l'enregistrement se fait image par image. A chaque fois, mon film se met sur "pause".
    Les paramètres de mon camescope numérique Sony n'ont pas changés et je pense avoir bien parametré les options de mon logiciel !!!???!!
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci :cool:

2. willi357

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petites précisions

En faite, j'ai du ré-installer VEGAS suite un un formatage DD.
    Mon Sony (TRV 15E) fonctionne a merveille maintenant et j'ai fait quelques films depuis sa réparation.
    Captures, montages, etc... sans problèmes.
    Donc, depuis la ré-installation de W98SE et de VEGAS 3, pas moyen d'effectuer une capture de plus de 01 secondes (et encore !)La commande à distance se met sur "pause" presque immédiatement. J'ai essayé un autre support: Idem.
    J'ai effectué une capture video à partir de ma webcam: tout est OK !
    Bizarre non ?
    En plus, et ce dés le début de la ré-instal., j'ai remarqué aussi que vegas ne trouvait pas un petit film .avi qui se trouvait sur mon DD et que je lui demandait d'ouvrir !
    Il y aurait-il un rapport ?
    Merci pour vos réponses ultra rapides. je vois que le forum n'est pas mort et c'est tant mieux !!
    A+
    Willi

3. willi357

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FICHIER .AVI

Non, pas de message d'erreur. Quand je cherche sur mon DD le film en .avi que j'avais sauvegardé lors d'une précédente capture avec Vegas, je le trouve bien dans le dit DD mais il n'apparait pas dans l'explorer de VEGAS. Comme-çi il ne le voyait pas !
    Par contre, d'autres .avi non capturés par vegas son exploitable dés lors que je veux les utiliser dans le trimmer ou le media pool.
    ....Je verifie mes DD en DMA......oui en DMA ! Et bien je cherche un peu plus. Ca me remet dans le bain et c'est pas une mauvaise chose. Merci Gilles

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page