module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Du son mais pas de vidéo :(

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par firmin.gh, 8 Mars 2006.

Tags:
  1. firmin.gh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!!

Néophyte dans le monde du montage vidéo, je viens d'installer Avid Xpress Pro HD 5.2.3.
    Malheureusement, quand je tente de lancer une vidéo dans le player ou la fenêtre de montage, j'ai du son mais pas de vidéo. L'image reste statique. Par contre, quand je stope la lecture, la vidéo vient se placer sur l'image d'arrêt (je me fait bien comprendre ???:perplexe: )

Je sais que le sujet a déjà été évoqué dans le forum mais j'ai tenté tout ce qui était suggéré sans pouvoir résoudre mon problème.

J'ai installé Directx 9, mis à jour Quick Time et mis à jour les drivers de ma carte graphique ( 6800 GS).

Sinon que dire de plus ? Je travail avec un dual screen (mais le problème se pose sur les deux ecrans), j'ai un AMD 3700+, une CM nForce4 ultra, et 1Gb de RAM.

Merci d'avance de votre aide, en espérant pouvoir un jour poster pour autre chose qu'un soucis technique. ;)

Firmin.

2. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu installé la version 67.22 des drivers nVidia ? généralement le probleme vient de là ...
    pour QuickTime, ton problème n'est pas lié, mes les dernières versions ne sont pas conseillées. rien ne vaut une bonne version 6.5.2 !

3. firmin.gh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Selon tes conseils, j'ai installé les drivers nVidia 67.22.
    J'obtiens maintenant image et son mais pas parfaitement. Ce serais trop simple ;) .
    A présent, dans le player ou la fenêtre de montage, dès que je lance la vidéo, elle se redimensionne : je perd de l'espace à droite et en bas, à droite j'ai une bande noire et en bas un bout de l'image brouillée.

Aurais-tu déjà eu vent de ce genre de soucis ?

Merci pour ton aide et à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre mon problème.

Firmin.

Chargement...

Partager cette page