module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

du SON fantôme sort de mon Mac .....

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Lpain12, 4 Novembre 2008.

Tags:
  1. Lpain12

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :sad: J'ai un problème métaphysique... ou magique avec mon Mac Pro (2x Quad 3,2 Ghz Intel Xeon / 4 Go à 800 Mhz / Sous OS X 10.5.5) :
    J'ai tenté de télécharger un petit film (les 10 ans du Sidaction sur le site "tvideo" de France 2) mais impossible avec Safari. J'ai alors copié le lien dans IE (si, si je garde ce truc dans un placard pour les moments ou il n'y a que le monde PC qui compte sur le net), j'ai trouvé la page ou se cachait le fichier.... :
    video 10 ans de sidaction - sidaction 2008, 10 ans de sidaction - videos Ma-Tvideo France2
    mais le téléchargement (avec IE puis Firefox) a échoué tout de même.

J'ai laissé tomber.

Et Ho surprise, depuis, .... alors que je n'ai trouvé ce film nulle part ailleurs depuis, donc qu'il n'existe pas dans ma machine..... sans prévenir d'aucune façon, sa bande son est jouée régulièrement par mon Mac (plusieurs fois par jour) SANS QU'AUCUN LECTEUR NE SOIT OUVERT et sans qu'aucun fichier (recherché de mille façons) ne ressemble de près ou de loin au film !

La seule façon de s'en sortir (à part d'attendre la fin... mais le film fait plus de dix minutes !) est de relancer la machine.

Vous imaginez ma tête quand la bande commence alors que je travaille sur un autre film...
    ou pire : que j'ai un client dans mon studio .....

J'ai sérieusement besoin d'aide !!! :perplexe:

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Bonjour,

Je ne savais pas que les Mac étaient hantés... J'ai bien fait de prendre un PC alors ;-)

Plus sérieusement, est-ce que ça le fait aussi quand tu coupes ta connexion Internet (débrancher le fil) ? Est-ce que tu as vidé le cache de ton navigateur ?

Codialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page