module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Du Son Contre le SIDA

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par zacal1, 21 Mars 2006.

Tags:
  1. zacal1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Reportage avec interviews sur la Soirée electro festive "Du Son contre le Sida" organisée le 25/02/06 à Angoulême par 2 assos locales au profit de Aides Charente.
    Le Psykodrome et les Lézarts Libres, à l'initiative de cette soirée en tout points réussie, auront permis de collecter 1000 euros de bénéfices reversés à Aides Charente et à 400 personnes de passer une excellente soirée sur du son allant de la House au Hardcore en passant par de la techno et du hardtek.
    Nous étions là avec une amie, pas pour faire la com des organisateurs mais pour restituer l'ambiance et la démarche ainsi que les impressions du public sur cette thématique "sensibilisation du public et des acteurs du milieu electro à la problèmatique VIH". De ce point de vue c'est assez réussi par les propos recueillis en interview.

petite remarque technique sur le film : les itw manquent un peu de light surtout le 1er et la compression Divx n'est pas trop adaptée à des images autant saccadées.

13mn 80 Mo Codec Divx 6.02
    Du son contre le Sida DL direct ou le site zacprod.com
    ou encore en stream sur Dailymotion http://www.dailymotion.com

2. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, video sympas j'ai bcp aimé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: meme si je suis pas fan d'électro

3. zacal1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, ça fait plaisir :)
    c'est quoi ton style de zique à part ça ?
    je monte une soirée punk, hardcore, emo, metal en ce moment. multicam sans TC.
    le 1er groupe arrive bientôt.

4. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien moi tu vois je suis plutot "musique alternative" Jazz manouche rock accordeon reggae ska" si un jour tu filmes un concert fais moi signe ++++

5. zacal1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as du bol toi :) je viens de filmer du Jazz manouche, les Gipsy Color, reprises de Django et compos. c'est pas moi qui monte mais c'est bientôt dispo. je te ferais signe ;)
    puis côté accordeon toujours dispo sur http://www.zacprod.com mes copines duetistes au chant et accordeon. c'est de la reprise chanson française et de trad mais c'est sympa. j'ai bientôt un autre set d'elles dispo avec des guests dans une vraie salle de concert et pas dans la rue, avec des meilleures lights.

puis pour le ska, je devrais filmer prochainement les Hanky Panky, un groupe bordelais.
    je te tiendrais au courant :)
    ++ Zacal

6. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool merci man je v jeter un oeil à tout ça :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page