module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Du sang qui coule

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yanchasp, 23 Mars 2010.

Tags:
  1. yanchasp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    voilou pour mon premier post, je cherche a faire du sang qui coule sous After Effects.
    En effet, j'ai un rush un gars qui se fait tirer dessus dans le dos et lui on le voit de face. Quand il se fait tirer dessus, il met sa main sur l'epaule ou il subit l'impact.
    J'ai commencé a faire un tracking sur la main (a la mano car des mouvements tres flou lol) et j'ai ajouté des "blood splatters" de "video copilot" pour les jets de sang.
    Mais je voudrais également ajouter une coulée de sang, car il reste un bon moment la main sur la blessure, et je ne trouve rien qui pourrait m'aider sous After Effects.
    Merci d'avance pour vos réponses.

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben soit tu trouves une video de sang qui coule et tu la composite comme pour els splashs de sang ou sinon tu dessines avec des masques, par exemple un masque animé rouge que tu mets en mode de fusion produit (multiply en anglais), ça peut faire la blague si c'est bien fait :)

bonne suite

++

Chargement...

Partager cette page