module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

du ralenti, des fusions d'images, de l'interpollation??

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par woogie36, 15 Octobre 2008.

1. woogie36

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien l'bonjour à tous
    il ya peu j'ai posté une demande concernant la lecture preview (vert) que j'aimerais récupérer.
    mais la seule réponse satisfaisante était de faire un rec via caméra en out de la lecture preview, c-à-d de sortir l'image non pas sur un moniteur mais direct sur camera pour direct sur tape.

mais la solution compresse et recompresse, et donc j'en perds de la qualitée.

j'ai bien aimer l'effet fin de flou d'anim mais je trouve cela fort imprecis .

question:
    j'ai une video que je ralentis à 12% et l'effet de "fusion d'images" que m'offre (par défaut) si je le désire la lecture preview de fcp, m'intéresse fortement.... comment récupérer cette belle interpollation d'images que me donne cet effet.
    Car vous vous en doutez... une fois que je réduis une video PAL 25/i à 12%, une fois que je rends cela saccade (car il en manque des images)

Qq'un aurait - il eu ce genre de chose à faire, y-a-t-il des chouettes technique de ralenti?

merci pour vos réponses.
    woogie36

2. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour les ralentis cherche du côté de Motion et Compressor avec l'option "Flux optique"...

3. woogie36

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok
    merci bien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page