module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] du playback sans que le son et l'image se décalle?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sebastien84, 29 Août 2010.

1. sebastien84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voilà j'ai filmé un mariage et lors de la soirée le DJ à mis une musique et les invités on fait du playback déçu. Je travaille sur adobe première cs5, vidéo ( 25images/seconde et son 48000hz) et pour un meilleur rendu son, j'ai mis la musique original qui est en mp3 48000hz comme la vidéo. Le problème, c'est que après bonne synchro au début entre la vidéo et la musique au bout de quelques secondes, le son et l'image se décale, je me doute que c'est un problème d'image par seconde ou de fréquence qui n'est peut être pas pareil, mais y a t' il une solution? un plugin ou autre ? ou astuce ? je suis un peu larguer...:unsure:
    Merci.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Positionnes-toi à la fin de la bande son en mp3 et utilises l'outil "Allongement compensé" pour faire coïncider la fin de cette bande son avec la fin du son "live". Aide de Premiere

Si le changement de durée est tel qu'il provoque un changement audible de la hauteur du son : clic droit sur le son MP3 et "Vitesse/Durée..." en cochant la case "Conserver la hauteur du son". Mais il va falloir tâtonner un peu...

Cordialement

3. sebastien84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer ca se soir je te remercie.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous